Les publications au sujet d’Oklyn

Logo France Bleu

Imaginez que la technologie s’occupe de l’entretien, les taches les plus répétitives de votre piscine, à votre place. C’est l’idée d’Oklyn, un petit boitier connecté à installer dans le local technique

À écouter sur le site de France Bleu

Logo Domo Blog

Oklyn, c’est un boîtier connecté qui vient se raccorder aux différents éléments vitaux de la piscine permettant ainsi de gérer pour vous votre bassin, vous laissant alors vaquer à d’autres occupations!

À lire sur domo-blog.fr

Oklyn sur le Journal du Geek

Oklyn est un assistant piscine connecté accessible à distance. Il analyse la qualité de l’eau, ajuste la filtration, conseille pour l’entretien, gère l’hivernage et détecte les fuites.

À lire sur le Journal Du Geek

Oklyn chez Planet-SansFil

Le beau temps arrive petit à petit et les plus chanceux vont pouvoir profiter de leur piscine. Toutefois, s’il est agréable de tremper, nager ou se relaxer dans la piscine, un point crucial est son entretien. C’est là qu’intervient Oklyn.

À lire sur planet-sansfil.com

Oklyn sur Guide-Piscine.fr

Découvrez Oklyn, un assistant connecté pour votre piscine. Simple, connecté et développé en France, il permet de faciliter l’entretien de votre piscine. Le premier prototype a été lancé en novembre 2016.

À lire sur guide-piscine.fr

Oklyn sur JaimesLesStartups

Oklyn est un assistant connecté pour piscine. Concrètement, c’est un objet connecté et une application qui facilite l’entretien d’une piscine. Il s’occupe des mesures, de la filtration, de l’hivernage et vous prévient lorsqu’il faut ajouter des produits d’entretien.

À lire sur J’aime Les Startups

Oklyn sur la FrenchTech Toulouse

Simplifie l’entretien de la piscine, toute l’année.

À lire sur Les Pépites Tech

Oklyn est chez Machineo

Oklyn, un boîtier pour surveiller votre piscine

À lire sur machineo.fr

Oklyn chez StartupInfo

Oklyn c’est un assistant connecté pour piscine. C’est composé d’un objet connecté que l’on installe dans le local technique et d’une application pour iPhone/Android.

Le job d’Oklyn, c’est de s’occuper de la qualité de l’eau de la piscine, toute l’année.

À lire sur Startup Info

Logo Selectra

Puisqu’il s’agit d’un objet connecté, toute la gestion d’Oklyn – et donc de votre piscine – se fait grâce à une application sur smartphone compatible avec iOS et Android, utilisable à distance, de n’importe où et à tout moment de la journée ou de la nuit. En cas de problème, l’utilisateur ou l’utilisatrice est alerté via une notification.

À lire sur selectra.info

Communiqués de Presse

25 avril 2019: Moderniser la piscine avec Oklyn: l’object connecté qui analyse la qualité de l’eau et fait des économies d’énergie

19 juin 2018: Oklyn saute dans le grand bain

Galerie