Service Oklyn opérationnel.

Opérations de maintenances passées:

  • 24/07/2023 8h30 – 15h: Un problème de réseau peuvent affecter les interactions avec votre coffret, sans que cela n’affecte le pilotage automatique de votre pompe par Oklyn.
  • 19/07/2023 – 21/07/2023: Les coffrets 2ème génération peuvent apparaitre comme « déconnecté » (voyant Bleu)
  • 12/05/2023: 00h24 – 14h00: Un problème de routage empêchait certains coffrets de 1ère génération de se connecter au service.
  • 10/05/2023: Correction d’un problème lors de l’étalonnage des sondes des coffrets 2ème génération qui peuvent terminer par une « calibration avortée ».
  • 08/05/2023 14h00 – 00h00: Les coffrets 1ere génération peuvent apparaitre comme « déconnecté » (voyant Bleu)
  • 27/03/2023 14h00 – 02h00: Les coffrets 2ème génération pouvaient apparaitre comme « déconnecté » (voyant Bleu)
  • 24/03/2023 09h00 – 25/03/2023 09h00: Un incident perturbait la connexion des coffrets de 2ème génération (BWV7). Le coffret Oklyn pouvait apparaitre « déconnecté » par moment.
  • 04/03/2023, 12h20 – 15h00: Service interrompu (jusqu’à 13h00) puis perturbé en raison d’une panne serveur.
  • 24/02/2023, 02h – 04h: Service interrompu pour une mise à jour de maintenance
  • 12/10/2022, 21h – 13/10/2022 – 08h: Un problème affecte la connectivité temps réel des coffrets de 2ème génération (BWV7). Il peut y avoir un délai dans la mise à jour des données.
  • 05/01/2022, 22h00 – 22h15: Mise à jour de maintenance
  • 18/10/2021, 10h30 – 13h30: Un problème de passerelle HTTPS bloquait les consultations des données depuis l’application iOS, Android et Web.
  • 09/09/2021, 18h05 – 20h43: Un problème de lecture disque ralentissait fortement la récupération des données.
  • 19/08/2021, 11h00 – 11h35: Un certificat de sécurité périmé bloquait le pilotage des coffrets depuis l’application Oklyn.
  • 23/05/2021, 15h35 – 15h45: Coupure temporaire des services pour augmenter les capacités de notre infrastructure.
  • 23/05/2021, 06h00 – 08h00: Connectivité des coffrets et des applications fortement limité en raison d’une opération de maintenance.
  • 24/10/2020, 15h30 – 16h30: Panne de serveur bloquant la connectivité des coffrets et des applications
  • 12/01/2020: Opération de maintenance pouvant affecter la connectivité des coffrets
  • 21/08/2019: Correction d’un problème pouvant bloquer la connexion des appareils Oklyn.
  • 19/01/2019: Déploiement de l’application 1.9.1:
    • Ajout de l’historique des notifications
    • Pilotage du contact auxiliaire depuis l’écran d’accueil
    • Amélioration des conseils d’entretien
  • 17/01/2019:
    • Amélioration des textes et du pilotage Alexa
  • 31/12/2018: Déploiement de l’application 1.8.2:
    • Correction d’un problème pouvant empêcher la connexion, depuis l’application iOS, Android et la Web Application.
  • 30/08/2018: Déploiement de l’application 1.8.0:
    • Amélioration de l’assistance
    • Optimisation des synchronisations entre l’application et le cloud
  • 24/08/2018: Correction d’un bug affectant la WebApplication sur Firefox et l’application sur les appareils iOS 9-10
  • 22/08/2018: Déploiement de l’application 1.8.0:
    • Gestion de plusieurs coffrets Oklyn au sein du même compte client
    • Affinement du processus de calibration.
  • 25/07/2018: Déploiement de l’application 1.7.4:
    • Visualisation du niveau de réception WiFi par le coffret Oklyn
    • Les recommendations précisent désormais où mettre les produits d’entretien